Clan Unified Index du Forum

Clan Unified Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Unified Index du Forum -> Espace commun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHadowLord

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je poste ici ma candidature(désolé si fallait pas poste ici :s)

- Nom du personnage :ShadowLord

- Race du personnage :Combatant

- Niveau du personnage :21

- Niveau d'équipement de votre personnage (Facultatif pour les personnages de bas niveau) :

- Quel est le(s) métier(s) de votre personnage :Pas encore pris de decision a ce sujet

- Est-ce Priston Tale 2 est votre premier MMORPG ?non,j'ai deja jouer a plusieur jeu tel que: FF11:RDM 75,Cabal,Ragnarock,Metin2 Guerier Mental 70,Rappelz Clerc et mage 50+et bien d'autre

- Est-ce que vous jouez à d'autres MMORPG en ce moment. Si oui le(s) lequel(s) :Non,aucun.Mais j'ai en cible Aion,tower of eternity

- Quelles sont en moyenne vos disponibilités de jeu en dehors des vacances scolaires :5 H moyenne par jour

- Comment avez-vous connu Unified :j'ai vue a plusieur reprise des membres de cette guilde Online

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre :je Cherche un Clan Astif,et avec un minimum de serieux

- Connaissez-vous ou avez-vous déjà joué avec un de nos membres. Si oui, lequel :DeathAngel(mais je la vois plus Sad )

- Présentez-vous brièvement (Âge, pays, hobby, etc) :Je m'appel Christophe,j'habite l'ile de La Reunion,j'ai 24 ans,j'aime les jeu Online(ouais on doit s'en douter ><),l'animation japonaise,et les femmes Mr. Green

- Avez-vous lu, compris et acceptez-vous la charte de notre clan ?Oui,j'ai lu et j'accepte la charte de ce clan

- Avez-vous des remarques ou des suggestions ?hum...oui une seul,recruter moi Very Happy...;

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Quelques coquilles par-ci par-là mais rien de grave en soit.
Comme tu le sais ce jeu demande un effort constant et de chacun notamment au niveau du clan.

Dans cette optique je ne vois aucune objection à ta candidature, il faudra juste voir avec les autre officiers ainsi qu'avec notre maître à tous.

Peut-être à très bientôt en jeu.

Plasti
Unified

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou ShadowLord !
Bienvenue Sur notre Forum , Je trouve que tu as fais une bonne presentation + 1

En Esperant Te Voir Bientot Dans Notre GuiLde

Je vois que tu as joué a Rappelz Mr. Green

Marluxia
Unified

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ami reunionais Wink

Ta posé une bonne candidature moi aussi je donne +1

En esperant te voir bientot en ligne et dans la guilde

MSN
Xzorg
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutation ShadowLord
Bienvenue a toi sur notre forum,
Ta candidature me semble bien je dirais +1 pour un guildage, juste une remarque pourrait on un de ces 4 jouer ensemble pour mieux faire connaissance, contacte moi ou la guilde lors de ta prochaine connections, au plaisir et a bientôt

a++IG

Gabryell
Unified

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou, je ne suis pas officier mais je suis ouverte a toute nouvelle candidature motivée!!

Ce que nous offrons dans la guilde c'est de l'entraide mais pas seulement venant des plus grands, aussi des plus petits, de la présence, de l'ambiance sur ts, de l'implication.

Si tu es prêt a recevoir et à donner ce que j'ai décris tu es le bienvenue.

Bises

p.s: oui je sais je fais un copié collé de mon message de bienvenue mais je ferais un perosnnel a tous les guildés promis :p

MSN
Zeliak
Maître

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon niveau et tu ne seras pas trop en retard par rapport aux autres
Mais Beurkkkk encore un combatant tempskron Mad
/w un officier ou Zeliak quand tu seras en ligne ^^

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Unified Index du Forum -> Espace commun -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange