Clan Unified Index du Forum

Clan Unified Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spinwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Unified Index du Forum -> Espace commun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinwin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Spinwin Répondre en citant

- Nom du personnage : Spinwin

- Race du personnage : Tempskron

- Niveau du personnage : 16 (en evolution)

- Niveau d'équipement de votre personnage (Facultatif pour les personnages de bas niveau) : j'ai tous l'equip 10

- Quel est le(s) métier(s) de votre personnage : Combattant

- Avez-vous déjà été dans une autre guilde, si oui quelles sont les raisons de votre départ ? Non pas sur ce MMO

- Est-ce Priston Tale 2 est votre premier MMORPG ? Non, je sors de 5 an de lineage 2 sur différent serveur français et inter

- Est-ce que vous jouez à d'autres MMORPG en ce moment. Si oui le(s) lequel(s) : Non PT2 est actuellement mon seul MMO

- Quelles sont en moyenne vos disponibilités de jeu en dehors des vacances scolaires : Les Week End et certains soir de semaine hors partiels

- Comment avez-vous connu Unified : Par le forum officiel de PT2 après vous avoir remarquer inGame

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre : Ma motivation principale est que je pense avoir la même conception du mot clan que vous (en tous cas de ce que vous dites dans la charte), mais aussi parce que j'estime que jouer avec (ou au moins en contact avec d'autre personne francophone de surcroits) est plus amusant et enrichissant que le solo.

- Connaissez-vous ou avez-vous déjà joué avec un de nos membres. Si oui, lequel : J'ai pris contact avec Liloo mais je ne connait personelement aucun membre Unified

- Présentez-vous brièvement (Âge, pays, hobby, etc) : 21ans, étudiant en école d'ingé a Lyon, hobby :un peu de sport, un peu de série, et bien sur un peu de MMO

- Avez-vous lu, compris et acceptez-vous la charte de notre clan ? Oui

- Avez-vous des remarques ou des suggestions ? Pas pour le moment

Si vous avez d'autre question vous pouvez me contacter InGame ou sur ce post je me ferais un plaisir de vous repondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Spinwin Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Belle candidature sans fioriture.
Pour ma part ça ne pose pas spécialement de problème, juste garder à l'esprit qu'il y a un bon morceau du clan qui est 30+ (même proche du 40) et le reste du train est 20+.
Donc on ne pourra pas toujours power level.
Mais pour peu que tu sois un peu débrouillard, et je pense que tu dois l'être après 5 ans de L2, ça ne posera pas de problème.

Après j'attends l'avis de mon collègue XzoorgFR et de notre maître à tous Zeliak.

Peut-être à très bientôt en jeu.

Zeliak
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Spinwin Répondre en citant

J'y vois pas trop d'objection, mais comme dit plus haut par mon college, le niveau se situe entre 25-35+.
Si tu peux te debrouiller un peu seul et que ca ne te fais pas peur pourquoi pas Smile

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!

Spinwin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Spinwin Répondre en citant

Ben écouter moi je suis prêt a tenter le coups je me suis débrouiller tous seul pendant pas mal de temps sur L2 et la pour le moment sa se passe pas trop mal.
Je dit pas que j'aurais jamais besoin d'aide non plus mais se que je cherche surtout c'est des gens avec qui ya moyen de discuter et qui puisse me faire partager leur expérience de PT2.

En tous cas je suis tous a fait prêt a tenter le coup et si on vois que sa marche pas et ben tant pis de toutes façon c'est toujours une expérience et rarement une perte de temps.

Voila j'espère avoir répondus a vos interrogations.

Xzorg
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Spinwin Répondre en citant

Salut l'ami
Je ne vois pas d objection a ce que tu nous rejoignes ton expérience antérieur est un bonne atout,
a tester en ligne et sur ts ,pour mieux faire connaissance
a++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Spinwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Unified Index du Forum -> Espace commun -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange