Clan Unified Index du Forum

Clan Unified Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Unified Index du Forum -> Espace commun -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jay#6

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

à mon tour je viens postuler au clan Unified, qui m'a séduit après lecture de la charte.

- Nom du personnage : Etawen

- Race du personnage : Tempskron

- Niveau du personnage : 12

- Niveau d'équipement de votre personnage (Facultatif pour les personnages de bas niveau) : _

- Quel est le(s) métier(s) de votre personnage : aucun ( classe Archer)

- Est-ce Priston Tale 2 est votre premier MMORPG ? non
  J'ai joué au Seigneur des Anneaux online pendant deux mois, j'adore cet univers mais j'ai stoppé pour diverses raisons.
  J'ai touché un petit peu à Rappelz et autres.... (je jouais beaucoup aux jeux de rôle solo style Baldur's gate, etc

- Est-ce que vous jouez à d'autres MMORPG en ce moment. Si oui le(s) lequel(s) : Non

- Quelles sont en moyenne vos disponibilités de jeu en dehors des vacances scolaires :
  Je travaille le matin 6jours/7 donc je peux jouer les après midi. à noter que je serais absent du 9/03 au 16/03.

- Comment avez-vous connu Unified :
  Par le forum français du site officiel de Priston Tales 2

- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre :
  Je joue comme je suis dans la vie à savoir avec beaucoup d'altruisme. Les deux éléments essentiels qui me font abandonner un mmorpg
  habituellement sont le niveau mental et verbal affiché (déplorable) ainsi que la lassitude de voir des "consommateurs" qui sont bien content
  d'être aidé sans renvoyer l'ascenseur...

- Connaissez-vous ou avez-vous déjà joué avec un de nos membres. Si oui, lequel : non pas à ma connaissance

- Présentez-vous brièvement (Âge, pays, hobby, etc) :
  J'ai 26 ans, j'habite en France En Rhône Alpes et je fais du basket depuis très longtemps.
  Je touche pas mal en informatique niveau hardware notamment, partie qui me passionne.
  Cinéphile dans l'âme également, mes passions ne manquent pas...

- Avez-vous lu, compris et acceptez-vous la charte de notre clan ? bien sur en espérant qu'elle se "conctrétise" sur le terrain.

- Avez-vous des remarques ou des suggestions ?
  J'avoue avoir quelques lacunes encore sur ce jeu que je découvre par rapport aux grands pontes qui doivent me lire  Very Happy
  mais je ne demande qu'à apprendre... Je cherche une ambiance mature pour jouer sérieusement (oula comme il se la raconte le nouveau, et
 en plus il recopie la charte)

Meric de m'avoir lu....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabryell
Unified

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou, je ne suis pas officier mais je suis ouverte a toute nouvelle candidature motivée!!

Ce que nous offrons dans la guilde c'est de l'entraide mais pas seulement venant des plus grands, aussi des plus petits, de la présence, de l'ambiance sur ts, de l'implication.

Si tu es prêt a recevoir et à donner ce que j'ai décris tu es le bienvenue.

Bises

p.s: oui je sais je fais un copié collé de mon message de bienvenue mais je ferais un perosnnel a tous les guildés promis :p

MSN
Zeliak
Maître

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un peu bas le niveau et encore un tempskron.
Mais mis à part ça, j'y vois pas trop d'objections.

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!

Marluxia
Unified

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Peu importe le niveau toute nouvelle recrue est bonne a prendre nan? T'inquiete le level n'est pas important moi meme je suis level 17 et j'avance doucement Okay  .
Si tu veux t'eclater va sur le ts sa a l'air bon delire.

A bientot In Game

MSN
jay#6

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aie !! je viens enfin de voir sur quel serveur la guilde se trouve.. et mon perso est sur awel...

Zeliak
Maître

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Te reste plus cas faire un perso sur l'autre serveur Smile
Bonne chance dans ton aventure sur awel ^^

Topic Closed.

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Unified Index du Forum -> Espace commun -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange